je parle tres bien larbe perso
La chance moi je suis en train d'apprendre sur l'application vocabulle
c'est trop bien
et juste tu as mal écrit très et arabe mais sinon t'as de la chance moi je suis algériènne mais je parle pas trop
Je sais mdr moi je.suis syrienne
c'est ou ça ?
dans ton cul
qui t'a parler tu viens tu t'incruste si t'es musulmant je te rappel halam d'être vulgaire donc si tu veux rester dans cette discussion tu pourrais être gentil et moins vulgaire stp
mais apart ça j'aime bien ton pseudo
t'aime bien le bascket ou pas perso j'aime beaucoup mais je préfère quand même le foot
mais attendez on parle plus sur la discution que le créateur je crois
mdrrrrrrrrrr😂😂😂
moi je parle l'arrabe a la perfexsion et juste je c aussi lire larabe et voila
bas c'est cool mais le message que ta envoyer dans ton cul c'est pas très drôle mais voila
mais juste Tala je suis passer sur un des chat des dictée passé simple vs imparfait t'es une star la dessus même les créateurs on remercier