📣 Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

Retour
💬

Espace pour les enseignants

🚀 Fonctionnalités
0
Par
Guillaume (adminCe membre est un administrateur du site)

Nous souhaiterions mettre en place des outils dédiés aux professeurs des écoles et enseignants leur permettant de proposer Dictaly à leurs élèves comme un outil d'apprentissage de l'orthographe en ligne. Pour cela nous envisageons le développement d'un type de compte « enseignant » donnant la possibilité de créer des classes et des accès pour chaque élève et de créer un programme d'exercice personnalisé. Les copies de chaque élève seraient envoyés à l'enseignant qui aurait alors la possibilité de commenter et enrichir la correction.

L'élève aurait accès à des exercices et dictées adaptées à son niveau et à des graphiques pour suivre ses progrès.

Si des enseignants sont intéressés par cette fonctionnalité nous aurions plaisir à la développer en collaboration avec vous  🙌 , vous pouvez vous faire connaître grâce à ce formulaire.

0
Par
MAUDE (créateurCe membre est un créateur de contenu)

Bonjour, 

Concernant les dictées pour l'école. Il serait intéressant de pouvoir sélectionner les dictées en fonction du temps (conjugaison) étudié en classe.

0
Par
MAUDE (créateurCe membre est un créateur de contenu)

J'ai essayé ce matin avec une de mes élèves, je n'avais pas anticipé, elle s'est donc connectée avec mon compte. L'activité a été trés concluante. ! J'en suis ravie. 😀J'ai donc créé un compte ce soir pour ma classe. Lorsque vous aurez une fonctionnalité pour différencier les élèves sur un seul compte, merci de me tenir au courant. Je vais continuer à enregistrer des dictées  en essayant également de mettre des dictées Flash.

Répondre
0
Par
Violette_L (adminCe membre est un administrateur du site)

Bonjour MAUDE,

Nous sommes également ravis de savoir que l'activité a été concluante 😀 ! Cela nous motive d'autant plus à travailler sur la création d'un espace "enseignant". Le développement de cette fonctionnalité nécessite du temps, mais soyez sûre que nous vous tiendrons informée dès qu'elle sera prête. 

Merci pour toutes les dictées que vous nous proposez 👍. 

Rejoignez Dictaly pour lire et participer à plus de 1217 discussions Rejoindre Dictaly Se connecter