❤️ Nous avons besoin de votre aide : l'accès au site est (et restera) gratuit et sans publicité, soutenez-nous en devenant un bienfaiteur
Retour
💬

Les dictées à corriger débarquent sur Dictaly !

📣 Annonces
0
Par
Guillaume (adminCe membre est un administrateur du site)

Une nouveauté qui n'est pas passée inaperçue, ces dernières semaines les dictées à corriger 💯 ont fait leur apparition sur Dictaly. Une dictée à corriger est un texte dans lequel 20 erreurs se sont glissées, à vous de les retrouver. Les erreurs sont lexicales ou grammaticales (homophonie, accord ou conjugaison).


Chaque erreur corrigée vous rapporte un point, mais chaque erreur ajoutée vous enlève un point. Il faut donc faire très attention ! Un nouveau classement des « mots corrigés » récompense les meilleurs correcteurs de dictée 🏆.

Les dictées à corriger c'est aussi un tout nouveau rendez-vous : 📅 chaque vendredi, retrouvez une nouvelle dictée à corriger dans la liste des dictées à corriger.


⭐ En bonus, voici une dictée à corriger 💯 exclusive : Lou la casse-cou

0
Par
jeanpaul31 (créateurCe membre est un créateur de contenu)

Bravo pour ces dictées !

0
Par
Abdo Barreh

J'ai besoin des dictées où je pourrais avancer en orthographe, conjugaison et vocabulaire avec son correction en ligne correspond à mon niveau de collège et lycée.

Merci beaucoup 

Rejoignez Dictaly pour lire et participer à plus de 4166 discussions Rejoindre Dictaly Se connecter
🚀 Pour aller plus loin
❤️
Bienfaiteur

Soutenez-nous en devenant
un bienfaiteur

📝
Créateur

Créez des dictées et jeux de mots

🎓
Éducation

Un outil pédagogique
dédié à l'enseignement

💬