❤️ Nous avons besoin de votre aide : l'accès au site est (et restera) gratuit et sans publicité, soutenez-nous en devenant un bienfaiteur
Retour
💬

Recommencer une dictée

📣 Annonces
0
Par
Guillaume (adminCe membre est un administrateur du site)

Il est désormais possible de refaire une dictée grâce au tout niveau système de « copies », accessible dans chaque dictée. Ce système vous permet de recommencer autant de fois que vous le souhaitez une dictée et de vous entraîner.


ℹ️ Seule la première dictée est classée et compte dans vos statistiques. Les copies suivantes sont des copies d’entraînement et n’ont donc aucun impact sur les classements. 


Et si vous preniez le temps de refaire une ancienne dictée ? 😌

0
Par
Charivari

Bonjour Guillaume,


Excellente idée que de pouvoir recommencer une dictée. Même si ça n'est pas intégré dans le score, cela permet au moins de voir si les erreurs faites ont été bien comprises.


Bonne journée.

0
Par
jeanpaul31 (créateurCe membre est un créateur de contenu)

Bonjour,

Oui, une excellente idée. J'ai d'ailleurs été très surpris de tomber sur une dictée que je n'avais jamais faite « le mauvais goût ». J'ai dû être vraiment mal réveillé un matin et endormi toute la journée qui a suivi. En effet, je croyais les avoir toutes faites, sauf une ; sans compter bien évidemment les premières proposées à la création du site et qui ne sont plus accessibles.

Bonne journée,

0
Par
jeanpaul31 (créateurCe membre est un créateur de contenu)

Bonjour,

J'ai testé. Si j'ai bien compris, le nombre qui s'affiche à côté de historique des dictées dans le profil est le nombre des dictées faites et refaites, alors que le nombre indiqué sous nombre de dictées est celui des dictées faites. Tous les autres chiffres sont inchangés.

Bonne journée,

Rejoignez Dictaly pour lire et participer à plus de 4269 discussions Rejoindre Dictaly Se connecter
🚀 Pour aller plus loin
❤️
Bienfaiteur

Soutenez-nous en devenant
un bienfaiteur

📝
Créateur

Créez des dictées et jeux de mots

🎓
Éducation

Un outil pédagogique
dédié à l'enseignement

💬