❤️ Nous avons besoin de votre aide : l'accès au site est (et restera) gratuit et sans publicité, soutenez-nous en devenant un bienfaiteur
Retour
💬

Bug avec la dictée L'occupation de Julien

📝 Dictées
0
Par
Created with getavataaars.com
Laeliane
Il y a plus de 4 ans

Bonsoir, 

J'ai eu un bug au début de la dictée. J'ai tout juste commencé que la dictée a été validée sans que je ne le fasse. Bien sûr, elle a été comptée avec 3,01 % d'erreurs. Est-il possible d'annuler ou de décompter cette dictée et de pouvoir la faire ? 

0
Par
Created with getavataaars.com
Guillaume (adminCe membre est un administrateur du site)
Il y a plus de 4 ans

Bonsoir @Laeliane : nous avons annulé votre participation et vous pouvez dès maintenant recommencer cette dictée 🙂 

0
Par
Created with getavataaars.com
Guillaume (adminCe membre est un administrateur du site)
Il y a plus de 4 ans

Nous n'avons - à notre connaissance - jamais eu ce type de bug, cela nous aiderait d'avoir des précisions sur la façon dont celui-ci s'est produit (si vous avez cliqué ou appuyé sur une touche avant le bug, si vous avez eu ou non le message de confirmation lors de la validation de la dictée etc.).

Répondre
0
Par
Created with getavataaars.com
Laeliane
Il y a plus de 4 ans

Bonsoir, j'ai juste commencé le début de la première phrase et j'ai fait entrée pour continuer. Je ne me souviens pas de ce que j'ai fait avant,  et je ne pense pas avoir fait les deux fonctions valider et confirmer, surtout que je n'avais pas fini la dictée. Désolée de ne pouvoir vous aider.


Rejoignez Dictaly pour lire et participer à plus de 5250 discussions Rejoindre Dictaly Se connecter
🚀 Pour aller plus loin
❤️
Bienfaiteur

Soutenez-nous en devenant
un bienfaiteur

📝
Créateur

Créez des dictées et jeux de mots

🎓
Éducation

Un outil pédagogique
dédié à l'enseignement

💬