❤️ Nous avons besoin de votre aide : l'accès au site est (et restera) gratuit et sans publicité, soutenez-nous en devenant un bienfaiteur
Retour
💬

Dictée du jour

🌐 Général
1
Par
letrefle

Bonjour,


La dictée proposée aujourd'hui est la même que celle d'hier. Dictaly est "en panne" de dictées ?



1
Par
Kim (créateurCe membre est un créateur de contenu)

Il y a peut-être de quoi s'inquiéter, espérons que tout va bien pour l'équipe. Je m'attendais à voir le calendrier prévisionnel se remplir depuis plusieurs jours déjà mais rien non plus ce matin... Ce n'est pas faute de dictées, sur les 120 que j'ai proposées, je pense qu'il en reste environ 70 à 80 prêtes à publier et dans le giron de jeanpaul31, sûrement tout autant sans compter les autres créateurs qui ne manquent pas d'y contribuer... Espérons qu'il n'y a rien de grave et que tout va bien vite s'arranger.

Répondre
0
Par
Violette_L (adminCe membre est un administrateur du site)

Bonjour Kim, 

Rien de grave de notre côté 🙂. Le calendrier va se remplir d'ici ce soir. 

0
Par
Polarfox

En fait, j'ai l'impression qu'il n'y a tout simplement pas de dictée du jour.

En général, quand une dictée a été proposée plus d'une fois, le site nous montre bien qu'on l'a déjà faite, mais nous propose quand même une nouvelle copie (je ne me souviens plus de la formulation exacte). 

Là, cette option n'apparaît pas et on ne peut que "recommencer", ce qui est possible à tout moment, même quand la dictée sélectionnée n'est pas celle du jour. Or, si on choisit cette option, le résultat ne compte pas (il n'apparaît pas dans le classement et il y a un trou dans le calendrier retraçant l'historique de notre activité sur le site).

Bref, je pense qu'il y a un petit souci technique aujourd'hui.

0
Par
Violette_L (adminCe membre est un administrateur du site)

Bonjour,


La dictée prévue pour aujourd'hui n'avait pas été publiée, nous en sommes désolés. Le problème est maintenant réglé. Merci de nous avoir fait part de ce souci technique ! 

Vous pouvez désormais faire la dictée du jour ✅.


Bonne journée ☀️

0
Par
Kim (créateurCe membre est un créateur de contenu)

Merci Violette, nous voici rassurés et remis sur les rails ! Bonne journée.

0
Par
letrefle

Merci Violette_L et merci à tous pour vos retours.


À demain.

Rejoignez Dictaly pour lire et participer à plus de 4274 discussions Rejoindre Dictaly Se connecter
🚀 Pour aller plus loin
❤️
Bienfaiteur

Soutenez-nous en devenant
un bienfaiteur

📝
Créateur

Créez des dictées et jeux de mots

🎓
Éducation

Un outil pédagogique
dédié à l'enseignement

💬