❤️ Nous avons besoin de votre aide : l'accès au site est (et restera) gratuit et sans publicité, soutenez-nous en devenant un bienfaiteur
Retour
💬

Dictées incompréhensibles

📝 Dictées
1
Par
Marlonstamati12

J'ai beaucoup de mal à comprendre ce que dit la narratrice lors des dictées, cela vous arrive-t-il ? 

Cela peut être agaçant, car l'inaudibilité de sa voix me contraint à passer à une autre dictée. 


0
Par
Victorjudo

Fidèle à cette dictée depuis de nombreuses années, j'ai parfois constaté cette difficulté d'audition. En fait, je crois que c'est une voix " d'ordinateur ", pas complètement maitrisée... Je reste fidèle malgré tout.

0
Par
Pichenot (bienfaiteurCe membre est un bienfaiteur)

Bonjour. Oui ça m'arrive souvent, c'est le problème du numérique.

0
Par
Pichenot (bienfaiteurCe membre est un bienfaiteur)

Bonjour. Oui ça m'arrive souvent, c'est le problème du numérique.

0
Par
Zoya Shah

"WowDeals Abu Dhabi" does not endorse or support content that promotes or suggests incomprehensible dictations. We prioritize providing valuable and meaningful content to our users. If you're experiencing difficulties with dictations or language comprehension, we recommend seeking assistance from language learning resources, tutors, or speech therapists. Effective communication is essential, and we strive to offer relevant and helpful information to enhance language skills and comprehension.

Rejoignez Dictaly pour lire et participer à plus de 4343 discussions Rejoindre Dictaly Se connecter
🚀 Pour aller plus loin
❤️
Bienfaiteur

Soutenez-nous en devenant
un bienfaiteur

📝
Créateur

Créez des dictées et jeux de mots

🎓
Éducation

Un outil pédagogique
dédié à l'enseignement

💬