📣 Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

Retour
💬

Envoi des problèmes

🤹‍♂️ Divers
2
Par
Mésange bleue (créateurCe membre est un créateur de contenu)

Bonjour !😌

Après quelques messages sur le forum, je me rends compte que nombreuses de mes dictées sont sources de problèmes : "la mise en bouteilles" de la chênaie, "les cauchemars" de la croisée des rêves, les "n'en avait encore jamais vu" de Sophie... Les quatres élus où un s se balade dans le titre, les 22 fautes de la ferme-auberge... décidément je ne fais que ça on dirait. J'en profite pour dire que je suis vraiment désolé de faire passer autant d'erreurs sans que les administrateurs ne les détectent... et dans le même coup de les remercier pour tout ce qu'ils font pour que les dictées soient les plus impeccables et amusantes sans s'énerver à trouver une nouvelle incohérence. 

Je voulais juste demander s'il était possible d'être informé (en tant que créateur) d'une erreur détectée par le forum autrement que par explorer ce forum ou revoir les discussions au bas du classement (sur la messagerie, par exemple ?).

Sinon je félicite les autres créateurs de proposer de si belles dictées et tous les autres utilisateurs d'avoir l'œil pour commenter ce qui va ou non.

Bonne Journée...🍀🌞

0
Par
Kim (créateurCe membre est un créateur de contenu)

Bonjour Mésange bleue, en effet, les administrateurs et validateurs ont fort à faire avec nos propositions de textes. Rien n'est simple, il y a beaucoup à vérifier et on ne pense pas toujours à tout. Dernièrement, j'ai même réussi à inscrire deux fois une même dictée et maintenant je ne sais pas comment la supprimer ou la remplacer par une autre... Comme on dit : "On les aura toutes faites !". Mais... les Dyctaliens sont solidaires et on ne va certainement pas en rester là. Il y a sans aucun doute encore des progrès à apporter et satisfaire la demande de ceux qui font très peu de fautes tout autant que celle de ceux qui en font beaucoup n'est pas une mince affaire non plus ! Bon courage et merci aussi pour vos dictées quoi qu'il en soit ! A bientôt.

Rejoignez Dictaly pour lire et participer à plus de 1738 discussions Rejoindre Dictaly Se connecter
🚀 Pour aller plus loin
📝
Créateur

Participez à l'activité du site

🎓
Éducation

Un outil pédagogique
dédié à l'enseignement