il m'a été remarqué une erreur avec « mue » que j'ai orthographié avec l'accent circonflexe « mûe ». N'est-ce pas le participe passé du verbe mouvoir ?
Mû" (ou "mu") est le participe passé du verbe mouvoir (ou de sa forme pronominale se mouvoir, ou du verbe muer pour "mu").
Mû (avec un accent circonflexe) vient du verbe du 3e groupe mouvoir (qui signifie bouger, mettre en mouvement ou pousser par un sentiment). Exemple : Il a été mû par la curiosité.Mu (sans accent) peut aussi être le participe passé du verbe muer (changer de peau, de voix
Bonjour, c'est bien le verbe mouvoir. Si, au masculin, le participe passé s'écrit avec un accent circonflexe (ou sans, après les recommandations orthographiques de 1990), il n'en est pas de même pour le féminin qui s'est toujours écrit sans accent circonflexe. Il a été mû par la curiosité ; elle a été mue par la curiosité.
https://conjugaison.bescherelle.com/verbes/mouvoir
Bonne journée