❤️ Nous avons besoin de votre aide : l'accès au site est (et restera) gratuit et sans publicité, soutenez-nous en devenant un bienfaiteur
Retour
💬

Petit souci de classement

🌐 Général
0
Par
Mia20

Bonsoir,

Je pense qu'il y a de nouveau un problème de classement dans les dictées du jour. Je ne sais pas si je suis la seule mais je me retrouve avec deux jours de participation 🙂🙂 et une baisse au niveau du classement.

Ce n'est pas bien méchant.

Merci Margot de voir ce petit décalage, quand cela sera possible.

Bonne soirée à tout le monde

0
Par
Margot (supportJe suis là pour vous aider 🙂)

Bonjour @Mia20 👋


Il ne semble pas y avoir de bug généralisé cette fois-ci, néanmoins votre série est bien tombée à zéro la semaine dernière. À l'origine, l'exercice du 5 août qui a semble t-il était rendu le 6 août à 01h13 (donc en dehors de la plage horaire de dictée du jour).


Est-ce que c'est bien le cas ou s'agit-il d'un problème que l'on doit investiguer ?


Merci par avance de votre retour,


Très bonne journée ☀️

0
Par
Mia20

Bonjour Margot,

Je pense qu'il faut investiguer car en ce qui concerne les dictées du jour je fais attention, même si je les fais tard de rester dans les temps impartis.

Après il m'arrive de refaire des dictées déjà faîtes et qui ne comptent pas après 00h00

Merci

0
Par
Mia20

Margot,

Je tiens à préciser que je n'ai pas un esprit de compétition très développé, mais je serai vraiment embêtée de perdre le " bénéfice " de tout ce temps passé à faire ces dictées sur dictaly, site auquel je me suis habituée et qui est très sympathique.

Merci

0
Par
Margot (supportJe suis là pour vous aider 🙂)

Très bien, nous allons creuser tout cela ! 


Je vous propose d'échanger via la messagerie pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé 🙂

0
Par
Mia20

Merci pour votre réponse Margot, l'échange via la messagerie est en cours 🙂

Bonne soirée.

Rejoignez Dictaly pour lire et participer à plus de 4274 discussions Rejoindre Dictaly Se connecter
🚀 Pour aller plus loin
❤️
Bienfaiteur

Soutenez-nous en devenant
un bienfaiteur

📝
Créateur

Créez des dictées et jeux de mots

🎓
Éducation

Un outil pédagogique
dédié à l'enseignement

💬