❤️ Nous avons besoin de votre aide : l'accès au site est (et restera) gratuit et sans publicité, soutenez-nous en devenant un bienfaiteur
Retour
💬

Pré-lancement de Dictaly

📣 Annonces
1
Par
Guillaume (adminCe membre est un administrateur du site)

C'est un grand jour : après plusieurs semaines de réflexion et de développement, nous sommes fiers de vous proposer la première version de Dictaly 🥳 


Notre ambition est de vous proposer une plateforme ludique, originale et innovante, d'entraînement à l'orthographe. Tout n'est pas parfait mais nous travaillons d'arrache-pied pour vous offrir la meilleure expérience possible 💪  

D'ailleurs, pour cela, nous avons également besoin de vous 🤗 alors n'hésitez pas à nous faire des retours ou à nous proposer votre aide 💌 


A très vite, Alice et Guillaume.

0
Par
sydney

Bravo, pour cette plateforme. La dictée devient un véritable jeu. J'aime beaucoup.

J'aimerais bien quelques explications sur les fautes que l'on fait, celles qui se reproduisent souvent. Je ne sais pas si c'est possible ?

Je vous remercie pour cette innovation. Très très bien. 

0
Par
jeanpaul31 (créateurCe membre est un créateur de contenu)

Bonjour

Le site indique dans les nouveautés à venir :


Pourquoi ai-je eu faux ? 🤷‍♂️ Il est primordial de comprendre l'origine de nos erreurs lorsque l'on veut progresser ou lorsque l'on débute, et c'est pour cette raison que nous vous proposerons bientôt des corrections détaillées.

Donc, je pense que votre demande sera satisfaite, tôt ou tard. 


Dans l'attente, vous pouvez mettre les questions en ouvrant une discussion dans le forum. j'ai d'ailleurs remarqué que l'on pouvait créer un sujet depuis la dictée du jour, bulle nouvelle conversation.


Bonne journée

Rejoignez Dictaly pour lire et participer à plus de 4274 discussions Rejoindre Dictaly Se connecter
🚀 Pour aller plus loin
❤️
Bienfaiteur

Soutenez-nous en devenant
un bienfaiteur

📝
Créateur

Créez des dictées et jeux de mots

🎓
Éducation

Un outil pédagogique
dédié à l'enseignement

💬