❤️ Nous avons besoin de votre aide : l'accès au site est (et restera) gratuit et sans publicité, soutenez-nous en devenant un bienfaiteur
Retour
💬

Voix

📝 Dictées
0
Par
Kilian_25

Je sais que ce n'est pas une vraie voix, mais serait t'il possible de l'améliorer car sur la phrase " la France qu'aucun gouvernement ne cherche à ménager tant on la sait docile " on ne comprends absolument rien, moi j'avais marqué " à ménager quand on la cède aussi ", après c'est peut être parce que j'ai des difficultées mais bon voilà. J'ai déjà rencontrer des problèmes similaires sur d'autres dictées.

0
Par
Tala ✍️

Bonjour

Oui moi aussi j'ai rencontré des problemes comme ça mais par contre une grosse différence entre les deux phrases ! 

Tala 

0
Par
Nonalf

Bonjour, 

Très franchement je crois que c'est peine perdue d'essayer de contacter le site pour ce genre de problème, il est complètement laissé à l'abandon, il n'y a plus que les utilisateurs qui le font vivre (donc nous...).

Même le bot Margot ne répond pas à l'appel, et personne non plus sur l'adresse mail donnée pour les contacter... Donc il n'y aura pas d'amélioration de quoi que ce soit malheureusement... 

Répondre
0
Par
Gerry (bienfaiteurCe membre est un bienfaiteur)

Margot ne répond jamais... Elle est muette !!

Répondre
0
Par
Tala ✍️

Oui bah c'est que je me pensais je lui envoie plein de message en privé mais aucune réponse depuis 1ans ?? Nis sur Gmail 

Rejoignez Dictaly pour lire et participer à plus de 5529 discussions Rejoindre Dictaly Se connecter
🚀 Pour aller plus loin
❤️
Bienfaiteur

Soutenez-nous en devenant
un bienfaiteur

📝
Créateur

Créez des dictées et jeux de mots

🎓
Éducation

Un outil pédagogique
dédié à l'enseignement